Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait maigrir!
2 mars 2006

3eme jour-phase d'attaque

Oué!!! Ouéh!!! Ouiii!
Je suis ultra surprise car au fond de moi une toute petite pensée négative me disait que ce ne pouvait être aussi efficace qu'on le disait!
Je garde ces résultats positifs en moi pour les temps plus difficiles!

Poids: 97,8 kg  (plus que 34,8 kg à brûler) (Vous noterez qu'en deux jours la perte de poids s'élève à 2.2 kg- Encourageant hein?)
Perte de poids du jour = 800 g et ma faim a disparu, seuls quelques maux de tête à déplorer mais en buvant ca part.
Youpiiiiiiii!

Matin: 2 oeufs cuit au micro onde avec une goutte de sauce soja
Midi : 1 gros steack et deux tranches blanc de poulet
Gouter : 20 batonnets de surimi
Soir : tranches de blanc de dinde caramélisées à la poele (on dirait des chips de dinde et c'est vachement bon!)
Bu : 3 café + 5 verres coca light + 1L  eau

Publicité
Commentaires
K
Mais si mais si, simplement je prendrai moins de place dans la baignoire (youpiiiiii)<br /> Et surtout, surtout, je pourrai remettre mes maginfiques et colorées fringues dans lesquelles j'aurai l'air actuellement d'un sapin de noel si je me risque à les porter lolol!<br /> En plus en phase d'attaque la perte est rapide mais après ca se calme et la perte prends un rythme plus régulier (quoique si ca ne tenait qu'à moi...)<br /> J'ai découvert aussi que les chips de blanc de dinde caramélisées avec un peu de sauce soja c'est super délicieux.. et super allégé!<br /> Oui je le sens déjà parce que 2 kg sur ma masse ca semble peu mais ca me permet de respirer sans peine...c'est chouette hein? ;)<br /> <br /> J'espère que tu as mis le bout de ton nez en plein soleil? rien de tel pour tuer les vilains microbes (héhé!)
Z
c'est ultra efficace ce régime, mais à ce rythme, dans 3 mois, tu n'existeras plus ;-) <br /> Est-ce que tu ressens déjà la perte de poids dans ton corps ?<br /> Doucement, je vais mieux et aujourd'hui il fait soleil !<br /> Bon courage avec les protéines !
Celle qui voulait maigrir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité