Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait maigrir!
5 mars 2006

Poulet aux épices!

Selon Le Dukan on peut le consommer à condition d'éviter la peau et les ailes qui sont très grasses et de le cuire sans y adjoindre de matières grasses bien sûr!
Alors voilà celui que je me suis fait pour manger ce dimanche:

1 poulet dont j'ai ôté les ailes et la peau avant de le cuire!
1 mélange composé de câpres, herbes de provence, heurbes pour grillade, estragon, 5 baies (pour le parfum, citronnelle et gingembre. Le tout mixé mais pas trop finement.
J'en ai tartiné l'intérieur du poulet et surtout l'extérieur puis j'ai placé le tout dans un papier alu pour faire la papillote!
C'est super et ca peut se cuire en même temps que d'autres papillottes assaisonnées pour ma fille et mon Nhomme.

Publicité
Commentaires
Celle qui voulait maigrir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité