Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait maigrir!
4 mars 2006

Au jour le jour

On se redécouvre au fur et à mesure.
Ce sont les valeurs gustatives qui, défaites, se refont une place et aussi l'inventivité que l'on retrouve.
Je respire plus à l'aise aujourd'hui dans mes vêtements, de la taille 56 qui me serrait, je suis passée à taille 54 dans laquelle je suis à l'aise en 5 jours.
J'ai un teint de rose et je retrouve la joie. Une joie qui vient du tréfond de moi, qui me fait chanter et danser.
Ce n'est pas mon corps physique que je suis en train de remodeler, c'est ce que je suis que je retrouve doucement. Un peu comme si je m'étais cachée là dedans sous une tonne de graine comme je me serais mise sous une couette par temps gris et pluvieux.
Hier j'ai pu prendre un bain dans ma baignoire si réduite en me mouvant plus facilement.
Hier j'ai ressenti aussi les premières envies de pain au chocolat que j'ai balayées d'un geste et ce geste fut de boire un demi litre d'eau.
Hier l'homme de ma vie m'a dit qu'il était fier de moi. Et ca pour moi c'est très important car il m'a vu me battre contre des périodes boulimiques et anorexiques et nous avons vécu ensemble beaucoup de choses encore. Nous nous aimons simplement tels que nous sommes et tels que nous nous découvrons encore après 11 ans de vie commune. Et en quelque sorte...c'est aussi un peu parce que notre amour est grand que je peux me faire plus petite maintenant.

Publicité
Commentaires
Celle qui voulait maigrir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité