Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui voulait maigrir!
3 mars 2006

4eme jour-phase d'attaque

Comme vous pouvez le constater, la perte de poids continue ! C'est chouette de voir ses efforts récompensés :))

Poids: 97,5 kg  (plus que 34,5 kg à brûler)
Perte de poids du jour = 300 g

Matin: Rien ce matin, pas trop envie d'oeuf, je vais manger plus tard quelques batonnets de surimi au boulot!
Midi : steack haché
Gouter : coca light
Soir : chips de blanc de poulet sauce soja
Bu : 2 café, 1L et demi d'eau et deux coca light

Publicité
Commentaires
K
Ben mes collègues me regardent tout aussi bizarrement parce que pour eux je suis un peu une extra terrestre avec mon poids!<br /> La différence c'est que là ils culpabilisent parce que eux mangent gateaux et chocolats lolllll<br /> <br /> Pour la baignoire c'est normal que tu n'y aie pas pensé si tu n'est pas en surpoids, il y aussi beaucoup d'autres handicaps à prendre en compte, tiens je ferai un message là dessus!<br /> <br /> Tu sais quoi? ce matin j'avais un teint de rose et j'ai constaté que mes vêtement ne me serrent plus! (youpiiiii)<br /> <br /> Dis donc? ca dure cette crève...tu as vu un medecin ou quoi? Bon il y a un antiseptique formidable et peu connu ca s'appelle "gouttes aux essences", c'est vendu sans ordonnance et ca comporte un mélange d'huiles essentielles. Tu met cent gouttes sur un sucre et tu avale. C'est radical pour la crève (mais pas suffisant pour une grippe par exemple. Si tu aime le jus de citron et la cannelle, tu te fais un jus aussi, c'est un très bon antiseptique également et ca bouffe les graisses ;))
Z
Hahaha ! C'est pas gentil de se moquer des actrices qui ont pris artificiellement quelques kilos, mais ça fait du bien ;-) Pour moi, le pire, ce sont les pubs dans les magazines féminins avec des photos retouchées à mort : une peau sublime, une poitrine bien en place, des jambes de 3 m de long, etc... etc...<br /> Tu emmènes du surimi au boulot : tes collègues ne te regardent pas bizarrement ?<br /> Moins de la place dans la baignoire : je n'y avais pas pensé...<br /> Je lutte, je lutte, je lutte contre les microbes. Je ne suis pas souvent malade alors je m'en fais tout un monde ! Mais j'en viendrai à bout, foie de veau !<br /> Bon weekend.
Celle qui voulait maigrir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité